Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS

YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS

 - 
788 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés 6 pots de 140 ml - Bac 1 L Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

13 questions sur la communauté YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS - Yaourtière - SEB

eau Yaourtiere multidelices 6 pots

Bonjour Faut il mettre un peu d'eau dans la machine avant de poser les pots pour chauffer merci

question sécurité si utilisation lors d'une absence/nuit

Bonjour, j'aimerai savoir si la machine est chaude lors de son utilisation, et si elle fait de la vapeur ? je souhaiterai l utiliser la nuit ou lors que je suis absente, mais j'ai deux minettes beaucoup trop curieuses qui risqueraient de s'en approcher. ... voir la suite

Question résolue

Yaourtière multi délices express

Bonjour, concernant le p. 1 express 4h est ce normal qu à la fin du cycle, il reste de l eau dans le réservoir ? Et les pots et la préparation sont tièdes même en programme 8heures?merci beaucoup

Blocage du programme p1 quand je veux réaliser un dessert lactée en p3

BonjourComment passer du programme p1 à p3 quand je veux réaliser mon dessert lactée car la touche reste bloqué en p1Merci

Desserts vegetaux

Bonjour peut on faire des yaourts à base de lait végétaux?merci

Bac 1litre pour cake?

Bonjour, J'ai vu une recette de cake olive jambon pour la multidelices. Elle était réalisée dans les pots individuels. Mais peut on le faire cuire dans le bac 1litre? De quelle matière est il, verre aussi? merci

Répondre

accessoire fournis

Bonjour, Les égouttoirs pour faire les préparations formage et la louche ne sont pas inclus dans la yaourtière de 6 yaourts ? Merci de vos réponses.

Yaourt liquide

bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider .j'aimerais avoir des yaourts bien fermes et n'y arrive jamais . Utilisez vous du ferment lactique ou bien un yaourt du commerce ? Merci de me donner une bonne recette .

Préparation Fromage

bonjour, Pour faire du fromage blanc (programme 2) quel type de fromage blanc (100g) faut il utiliser : fromage frais en faisselle ou fromage blanc frais battu. La présure seule ne suffit elle pas ? Obligatoirement fromage + présure + lait ? Merci pour v... voir la suite

duree du programme 3

bonjour, je souhaiterais savoir la durée du dernier cycle, qui correspond aux desserts lactés merci pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit