YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés 6 pots de 140 ml - Bac 1 L Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

12 questions sur la communauté YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS

question sécurité si utilisation lors d'une absence/nuit

Bonjour, j'aimerai savoir si la machine est chaude lors de son utilisation, et si elle fait de la vapeur ? je souhaiterai l utiliser la nuit ou lors que je suis absente, mais j'ai deux minettes beaucoup trop curieuses qui risqueraient de s'en approcher. ... voir la suite

accessoire fournis

Bonjour, Les égouttoirs pour faire les préparations formage et la louche ne sont pas inclus dans la yaourtière de 6 yaourts ? Merci de vos réponses.

Lait écrémé

Bonjour, pour des desserts plus light,peut on utiliser du lait écrémé ? Quels sont les autres ingredients obligatoires pour les recettes, si oui sont ils faciles à trouver dans le commerce? merci

duree du programme 3

bonjour, je souhaiterais savoir la durée du dernier cycle, qui correspond aux desserts lactés merci pour vos reponses

Préparation Fromage

bonjour, Pour faire du fromage blanc (programme 2) quel type de fromage blanc (100g) faut il utiliser : fromage frais en faisselle ou fromage blanc frais battu. La présure seule ne suffit elle pas ? Obligatoirement fromage + présure + lait ? Merci pour v... voir la suite

Yaourt liquide

bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider .j'aimerais avoir des yaourts bien fermes et n'y arrive jamais . Utilisez vous du ferment lactique ou bien un yaourt du commerce ? Merci de me donner une bonne recette .

Consommation

Bonjour 450 watts indiqués... c'est une valeur étonnante pour une yaourtière, non? merci de vos réponses