Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS

YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS

 - 
788 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés 6 pots de 140 ml - Bac 1 L Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

Blocage du programme p1 quand je veux réaliser un dessert lactée en p3

Bonjour
Comment passer du programme p1 à p3 quand je veux réaliser mon dessert lactée car la touche reste bloqué en p1
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Blocage du programme p1 quand je veux réaliser un dessert lactée en p3

  • Bonjour,


    Peut-être réinitialiser l'appareil en le débranchant quelques instants de la prise.


    Sinon, il faut appuyer 2 fois sur la touche programme (P3) puis Touche OK, ensuite régler la durée de cuisson (touches +/-) puis Touche OK.


    Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement si la touche du programme reste sur le Programme 1 malgré des appuis successifs sur la touche.

  • Bonsoir, désolé je n'ai jamais eu ce problème, je pense que votre appareil a peut être un défaut... Bon courage

  • Bonjour je crains que ça soit une défaillance des programmes je n'ai malheureusement pas de réponse à ce problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit