Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS

YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS

 - 
788 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés 6 pots de 140 ml - Bac 1 L Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

duree du programme 3

bonjour, je souhaiterais savoir la durée du dernier cycle, qui correspond aux desserts lactés merci pour vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question duree du programme 3

  • Je fait des yaourts avec du lait entier + un sachet de présure + deux sachets de sucre vanillé bien remué avec une cuillère en bois (surtout pas avec du métal) je programme ma yaourtière pour dix heures le soir de préférence le matin ils sont prés bien caillé. Même chose pour le fromage blanc avec les petites faisselles en+.
  • bonjour, on peut choisir la durée que l'on veut, en général c'est cuit en 30min. Je fais de la crème brûlée en 27 min par exemple, au lieu de 1h15 au four en bain marie ( et elle est excellente!)
  • Article non acheté encore, merci d'avoir repondu
  • Bonjour, le temps de cuisson des crèmes lactées sont précisées dans le livret qui est joint à la boite d'achat..... le temps dépend de la recette choisie et surtout de la quantité de pots à cuire......soit votre machine cuit 6 pots ou bien cuit 12 pots.....ceci est précisé dans le livret. bonne préparation de dessert!!!!!
  • Bonjour, pour les desserts lactes c'est 25 mins. Tout est note dans le livret fourni avec la yaourtiere, ou sur le site seb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit