Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS

YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS

 - 
788 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés 6 pots de 140 ml - Bac 1 L Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

accessoire fournis

Bonjour, Les égouttoirs pour faire les préparations formage et la louche ne sont pas inclus dans la yaourtière de 6 yaourts ? Merci de vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question accessoire fournis

  • Bonjour, Les égouttoirs et la louche sont bien fournis avec la yaourtière 6 pots, nous les avons.
  • Bonjour, Lorsque j'ai acheté le produit, ils l'étaient…
  • Bonjour , si les petits paniers sont inclus .
  • Bonsoir, je confirme, la louche et les égouttoirs sont bien fournis. Cordialement
  • MERCI A TOUS J'ai contacté le magasin et c'est un oublie de leur part Bonne soirée
  • Nous avons bien reçu les égouttoirs et le louche avec les pots
  • Si, il y a une louche et des égouttoirs qui se mettent dans les pots en verre. Du moins, j'ai eu ces accessoires en achetant le modèle 6 pots.
  • C'est mentionné yaourtière/fromagère/dessert lacté, donc forcément fromagère dit fromage, il y a forcément les faisselles !!!
  • Acheté il y a 2 ou 3 ans ils l'étaient. Mais lorsque l'on lit le détail du produit maintenant ils ne sont plus mentionnés comme étant inclus .....?
  • les égouttoirs et la louche sont bien fournis avec la multidélice 6 pots

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit