Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS

YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS

 - 
788 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés 6 pots de 140 ml - Bac 1 L Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

Yaourtière multi délices express

Question résolue

Bonjour, concernant le p. 1 express 4h est ce normal qu à la fin du cycle, il reste de l eau dans le réservoir ? Et les pots et la préparation sont tièdes même en programme 8heures?merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Yaourtière multi délices express

  • Réponse approuvée par Darty

    Bien sûr qu'il est normal qu'il reste de l eau dans le réservoir et que les pots soient tièdes.

    Bonne dégustation


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas l'express mais la normale, mais le principe de cuisson reste le même. L'eau est là pour faire cuire au bain-marie vos yaourts et autres, donc c'est indispensable qu'il reste de l'eau. Si il n'y en avait plus, votre yaourtière chaufferait trop. Donc mettre le minimum d'eau requis à chaque utilisation est très important. A la fin d'une cuisson, que ce soit 4 h, ou8h, ou 12h, c'est normal que les pots et les préparations soient tièdes, c'est comme si vous les sortiez d'un four par exemple, ça reste tiède au début. Ne les mettez pas directement au frigo, d'une part c'est pas génial pour les pots en verre, d'autre part votre frigo va consommer plus d'électricité pour faire refroidir rapidement les pots. Je vous conseille de les faire refroidir un peu sur votre plan de travail, et une fois refroidis (ou à peine tièdes au toucher), vous les mettez au frigo, pour que les préparations refroidissent bien et ''prennent'' vraiment, pour avoir leur consistance finale. J'espère que mes commentaires vous aideront. Bonne journée!

  • Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit