Bonjour, je n'ai pas l'express mais la normale, mais le principe de cuisson reste le même. L'eau est là pour faire cuire au bain-marie vos yaourts et autres, donc c'est indispensable qu'il reste de l'eau. Si il n'y en avait plus, votre yaourtière chaufferait trop. Donc mettre le minimum d'eau requis à chaque utilisation est très important. A la fin d'une cuisson, que ce soit 4 h, ou8h, ou 12h, c'est normal que les pots et les préparations soient tièdes, c'est comme si vous les sortiez d'un four par exemple, ça reste tiède au début. Ne les mettez pas directement au frigo, d'une part c'est pas génial pour les pots en verre, d'autre part votre frigo va consommer plus d'électricité pour faire refroidir rapidement les pots. Je vous conseille de les faire refroidir un peu sur votre plan de travail, et une fois refroidis (ou à peine tièdes au toucher), vous les mettez au frigo, pour que les préparations refroidissent bien et ''prennent'' vraiment, pour avoir leur consistance finale. J'espère que mes commentaires vous aideront. Bonne journée!