Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vitacuisine VS404300

Vitacuisine VS404300

 - 
1501 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur - Capacité 10,3 litres Garanti 0% BPA - Départ différé de 4 heures Fonction Vitamin+ - Maintien au chaud automatique 4 verrines avec supports - Livre 100 recettes

Rejoindre

29 questions sur la communauté Vitacuisine VS404300 - Cuisson vapeur - SEB

Qui a rencontré des problèmes ?

bonjourQui a eu des problèmes ? Avez-vous réussi à utiliser votre appareil correctement ? Acheté cet été et déjà 2ème SAV avec appareil qui reste un mois à chaque fois au SAV, 1ère fois résistance à changer au bout de 2 utilisations. Mauvaise qualité pour... voir la suite

Matériaux utilisés

Bonjour , les verrines sont elles en verre ou en plastique ?

Question résolue

Mon Vitacuisine sonne pour m'informer qu'il n'y a plus d'eau alors qu'il est rempli ?

Bonjour mon Vitacuisine sonne pour m'informer qu il n'y a plus d'eau alors qu'il est rempli que faire ? D'avance merci

Question résolue

sur chauffe

Bonjours Les sécurités n'ont fait leur travail Sur chauffe de la résistance le plateau a fondu et l'appareil ne fonctionne plus .achat du 13 08 2020 depuis le 2 mai j'attends des nouvelles de Darty

reparation de materiel acheté ailleurs

Bonjour la reparation d'un vitacuisine seb est elle possible.Merci

CUISSON DU RIZ

BONJOUR Y A T IL UN PLAT SPECIAL CUISSON DU RIZ MERCI

Mode de cuisson

BonjourPeut on cuisiner avec un seul bol ? Le fond du bol n°2 et N°3 n 'est pas perforé, comment se réalise la cuisson ? Comment vérifier le niveau de l'eau qui génère la vapeur ? S'il n'y a plus d'eau,y a t il un arrêt automatique ? D'avance merci de vos... voir la suite

Question résolue

Problème cuit vapeur SEB vitacuisine

Bonjour,Malgré que le réservoir d'eau soit rempli, mon cuit vapeur émet une sonnerie et le voyant "ajouter de l'eau" clignote...Quelqu'un a-t-il une solution ?Merci par avance.

Verrine

Bonjour à tous.Quelqu’un peut me dire si les éléments de cuisson sont en verre ou en plastique?Merci à vous,PH

cuisson de riz, semoule

Bonjour, peut-on cuire du riz avec cet appareil (car je vois qu'il n y a pas de bac à cet effet) et si oui comment? Merci d'avance pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit