Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vitacuisine VS404300

Vitacuisine VS404300

 - 
1501 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur - Capacité 10,3 litres Garanti 0% BPA - Départ différé de 4 heures Fonction Vitamin+ - Maintien au chaud automatique 4 verrines avec supports - Livre 100 recettes

Rejoindre

Qui a rencontré des problèmes ?

bonjour
Qui a eu des problèmes ? Avez-vous réussi à utiliser votre appareil correctement ? Acheté cet été et déjà 2ème SAV avec appareil qui reste un mois à chaque fois au SAV, 1ère fois résistance à changer au bout de 2 utilisations. Mauvaise qualité pour le prix, dans les 2 bacs supérieurs eau qui reste ce n'est plus de la cuisson vapeur. Boutons très très léger qui ne fonctionnent pas. Vraiment déçue de mon achat.
merci

Consulter les 2 réponses à la question Qui a rencontré des problèmes ?

  • Bonjour, je suis vraiment désolée pour vous. J'ai acheté cet appareil il y a environ 2 ans. J'en suis super contente. Je n'ai jamais eu le moindre problème.

    S'il reste de l'eau dans les 2 bacs supérieur, c'est plutôt bon signe ! En effet, cela veut dire que la vapeur monte correctement jusqu'en haut de l'appareil. Et cette vapeur, il est normal qu'elle se transforme en eau.Le Vitacuisine n'est pas une cocotte minute dans laquelle les aliments sont cuits dans un seul panier troué.

  • Acheté il y a près de 3 ans, le mien fonctionne régulièrement et sans encombres. Je le trouve même très efficace ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit