Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vitacuisine VS404300

Vitacuisine VS404300

 - 
1501 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur - Capacité 10,3 litres Garanti 0% BPA - Départ différé de 4 heures Fonction Vitamin+ - Maintien au chaud automatique 4 verrines avec supports - Livre 100 recettes

Rejoindre

29 questions sur la communauté Vitacuisine VS404300 - Cuisson vapeur - SEB

qualité des bacs plastiques

bonjour, Il y a t-il des composants dangereux pour la santé, compte tenu du fait que les bols soient en plastique (bisphénol ? ....) merci

Question résolue

cuisson differente selon le plateau

Bonjour est il possible de cuire chaque plateau différemment ? En les enlevant par exemple en cours de cuisson ? merci

La base a partiellement fondu. Réparation ?

Bonjour La base (noire) de mon appareil a fondu. Savez-vous si une réparation est possible ? merci ! Rosalie

Problème de oxydation

Bonjour , nous avons acheté cet appareil chez Darty il y a 1an 1/2 , nous en n'avons pas une utilisation intensive et depuis hier les plombs sautent à chaque mise en marche … la plaque métallique centrale du dessous est totalement oxydée comme si le « pet... voir la suite

Fuite vitacuiseur

Bonjour, mon vitacuiseur fuit par en dessous. Avez-vous eu ce problème ? Merci d'avance

peut-on cuire le riz SVP

Bonjour, peut-on cuire le riz? Merci

Minutes qui défilent toutes seules

Bonjour, j'ai mon vitacuisine depuis longtemps je n'ai pas besoin d être convaincu,mais un renseignement quand je mets mon vitacuisine en fonction, les minutes défilent toutes seules sans appuyer sur les touches + ou - ? Avez vous une idée du soucis ? Mer... voir la suite

Problème cuiseur vapeur

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon cuiseur vapeur seb.Je ne parviens pas à lancer la machine. L'écran est vert et le chiffre 00 clignote. Aucune touche ne fonctionne mise à part le bouton on/off Pourriez-vous m'indiquer s'il existe un moyen de résoudr... voir la suite

Répondre

manuel utilisation

Bonjour manuel utilisation de ce produit acheté fin avril 2020, comment faire pour en avoir un autre merci

Question résolue

cuisson du riz

bonjour Peut on faire cuire le riz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit