qualité des bacs plastiques
bonjour, Il y a t-il des composants dangereux pour la santé, compte tenu du fait que les bols soient en plastique (bisphénol ? ....) merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Il y a t-il des composants dangereux pour la santé, compte tenu du fait que les bols soient en plastique (bisphénol ? ....) merci
Bonjour est il possible de cuire chaque plateau différemment ? En les enlevant par exemple en cours de cuisson ? merci
Bonjour La base (noire) de mon appareil a fondu. Savez-vous si une réparation est possible ? merci ! Rosalie
Bonjour , nous avons acheté cet appareil chez Darty il y a 1an 1/2 , nous en n'avons pas une utilisation intensive et depuis hier les plombs sautent à chaque mise en marche … la plaque métallique centrale du dessous est totalement oxydée comme si le « pet... voir la suite
Bonjour, mon vitacuiseur fuit par en dessous. Avez-vous eu ce problème ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai mon vitacuisine depuis longtemps je n'ai pas besoin d être convaincu,mais un renseignement quand je mets mon vitacuisine en fonction, les minutes défilent toutes seules sans appuyer sur les touches + ou - ? Avez vous une idée du soucis ? Mer... voir la suite
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon cuiseur vapeur seb.Je ne parviens pas à lancer la machine. L'écran est vert et le chiffre 00 clignote. Aucune touche ne fonctionne mise à part le bouton on/off Pourriez-vous m'indiquer s'il existe un moyen de résoudr... voir la suite
Bonjour manuel utilisation de ce produit acheté fin avril 2020, comment faire pour en avoir un autre merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil