Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vitacuisine VS404300

Vitacuisine VS404300

 - 
1501 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur - Capacité 10,3 litres Garanti 0% BPA - Départ différé de 4 heures Fonction Vitamin+ - Maintien au chaud automatique 4 verrines avec supports - Livre 100 recettes

Rejoindre

cuisson differente selon le plateau

Question résolue

Bonjour est il possible de cuire chaque plateau différemment ? En les enlevant par exemple en cours de cuisson ? merci 

Consulter les 5 réponses à la question cuisson differente selon le plateau

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Oui tout à fait. Par exemple je mets dans le panier 2 ce qui se cuit en 15 minutes, et mets dans le panier 1 (celui du bas) ce qui se cuit en 20 minutes. Le retrait su panier 2, puis le recouvrement du panier 1 avec le couvercle doit se faire assez rapidement pour ne pas perturber la cuisson des aliments dans le panier 1. Sinon il m'arrive de rajouter 1 ou 2 minutes de cuisson selon les manipulations.


  • Bjr. Je n ai jamais essayé mais Oui pourquoi pas. Attention à pas se brûler toutefois

  • Bonjour, oui si vous enlevez les plateaux dans le bon ordre.

  • oui j'imagine que c'est possible. il suffit d'enlever un plateau avant les autres !

  • Il est possible d'enlever des plateaux en cours de cuisson, mais il n y a qu'une seule minuterie. Pas de possibilité de programmer plusieurs comptes à rebours de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit