capacite des paniers
bonjour , quelle capacite pour chaque panier (pour pouvoir cuire des artichauds meme gros) hauteur de panier merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour , quelle capacite pour chaque panier (pour pouvoir cuire des artichauds meme gros) hauteur de panier merci
Bonjour, je ne trouve pas les dimensions longueur x largeur (profondeur) et hauteur. Pourriez-vous me les transmettre svp ? Peu de place dans ma cuisine... Merci d'avance.
Bonjour, Je souhaite acheter ce produit mais dans les commentaires qq à parler d'un problème d'eau stagnante pendant la cuisson. Les legumes seraient dans l'eau et non cuient a la vapeur. Est ce le cas svp? Merci
Bonjour, Est ce que les grilles sont amovibles ce qui permets de cuire en meme temps des aliments volumineux tels que plusieurs artichaux et epis de maïs ? Merci
Bonjour, Les légumes et viandes doivent nager dans leur jus - ce n'est pas vraiment le principe d'une cuisine à la vapeur ! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment doit-on régler le temps de cuisson si les aliments des différents bols ont des temps de cuisson différents ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Peut-on régler la température de cuisson avec cet appareil ? merci
Bonsoir venant d acquérir vitacuisine, je cherche des recettes ? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil