Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vitacuisine VS404300

Vitacuisine VS404300

 - 
1501 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur - Capacité 10,3 litres Garanti 0% BPA - Départ différé de 4 heures Fonction Vitamin+ - Maintien au chaud automatique 4 verrines avec supports - Livre 100 recettes

Rejoindre

Mode de cuisson

Bonjour
Peut on cuisiner avec un seul bol ?

Le fond du bol n°2 et N°3 n 'est pas perforé, comment se réalise la cuisson ?

Comment vérifier le niveau de l'eau qui génère la vapeur ?

S'il n'y a plus d'eau,y a t il un arrêt automatique ?

D'avance merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Mode de cuisson

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui vous pouvez cuisiner avec un seul bol si vous avez différents aliments vous empilez les bols.pour le niveau d eau il y a une marque dans la cuve sinon moi je mets 1litre et demi et c est pilé la dose.j espère que cette réponse vous sera utile.bonsoir

  • Bonsoir, les fonds des bols sont interchangeables; on peut donc très bien n'utiliser qu'un seul bol en lui mettant le fond qui est totalement perforé;personnellement j'ai même acheté un fond perforé supplémentaire dans un magasin de pièces détachées pour électroménager; ce sont en effet les seuls fonds que j'utilise car dans les autres il y a de l'eau qui se forme et je ne trouve pas ça top selon ce que je cuis;
  • Les bols2et3sont percés en périphérie. Une alerte existe en cas de manque d'eau et le cuiseur se met en mode veille

  • Bonjour

    oui on peut cuisiner avec un seul bol. Le bol 2 et 3 c est pour garder le jus de cuisson et la vapeur monte et ca cuit pareil. Sil n y a plus d eau il y a un bip et une lumière rouge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit