Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vitacuisine VS404300

Vitacuisine VS404300

 - 
1501 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur - Capacité 10,3 litres Garanti 0% BPA - Départ différé de 4 heures Fonction Vitamin+ - Maintien au chaud automatique 4 verrines avec supports - Livre 100 recettes

Rejoindre

29 questions sur la communauté Vitacuisine VS404300 - Cuisson vapeur - SEB

capacite des paniers

bonjour , quelle capacite pour chaque panier (pour pouvoir cuire des artichauds meme gros) hauteur de panier merci

reglage de la temperature

Bonjour peut on regler la temperaure manuellement merci

dimensions de l'appareil

Bonjour, je ne trouve pas les dimensions longueur x largeur (profondeur) et hauteur. Pourriez-vous me les transmettre svp ? Peu de place dans ma cuisine... Merci d'avance.

Eau à la cuisson

Bonjour, Je souhaite acheter ce produit mais dans les commentaires qq à parler d'un problème d'eau stagnante pendant la cuisson. Les legumes seraient dans l'eau et non cuient a la vapeur. Est ce le cas svp? Merci

Cuisson

Bonjour, Est ce que les grilles sont amovibles ce qui permets de cuire en meme temps des aliments volumineux tels que plusieurs artichaux et epis de maïs ? Merci

Répondre

Pusqu'il n'y pas de trous dans les deux maniers d'en haut, comment l'eau peut-elle s'écouler dans le recepteur de jus en bas ?

Bonjour, Les légumes et viandes doivent nager dans leur jus - ce n'est pas vraiment le principe d'une cuisine à la vapeur ! merci

Répondre

Réglage temps de cuisson des différents bols

Bonjour, Comment doit-on régler le temps de cuisson si les aliments des différents bols ont des temps de cuisson différents ? merci

conseils de cuisson

Bonjour Peut-on régler la température de cuisson avec cet appareil ? merci

Répondre

Idée ?

Bonsoir venant d acquérir vitacuisine, je cherche des recettes ? Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit