Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vitacuisine VS404300

Vitacuisine VS404300

 - 
1501 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur - Capacité 10,3 litres Garanti 0% BPA - Départ différé de 4 heures Fonction Vitamin+ - Maintien au chaud automatique 4 verrines avec supports - Livre 100 recettes

Rejoindre

Eau à la cuisson

Bonjour, Je souhaite acheter ce produit mais dans les commentaires qq à parler d'un problème d'eau stagnante pendant la cuisson. Les legumes seraient dans l'eau et non cuient a la vapeur. Est ce le cas svp? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Eau à la cuisson

  • Ce vitacuisine est absolument génial et ne pose aucun problème d'utilisation. Utilisation extrêmement simple et pratique. Et en plus, quand les aliments sont cuits, ils sont gardés au chaud. Je ne peux dire qu'une seule chose : je suis ravie de cet achat ! Cordialement.
  • Bonjour sur les 3 hauteurs de cuisson une seule permet à l'eau de redescendre dans le réservoir et les deux autres récupèrent les jus. Ce qui évite les mélanges. Après la cuisson se fait forcément à la vapeur vu qu'il n'y a rien pour chauffer l'eau restante dans les récupérateurs. En espérant avoir répondu à votre question.
  • très contente du produit les aliments sont bien cuits à la vapeur, sûr qu'il reste un fond d'eau minime dans les contenants mais ce n'est pas un inconvénient
  • Bonjour, Je n’ai pour ma part jamais rencontré ce problème. Le produit est vraiment très bien, facile d’entretien et avec une excellente cuisson.
  • Bonjour, Non aucun problème les légumes cuisent bien à la vapeur. Ils ne sont pas du tout dans l'eau
  • Bonjour, produit très fonctionnel et facile d'utilisation. Aucun souci jusqu'à présent et pour ma part pas de pb d'eau stagnante. Je vous le conseille.
  • J’ai ce cuit vapeur. Et je ne rencontre aucun problème. La cuisson est parfaite!
  • aucun problème avec ce cuit vapeur je dirais même qu'il est super efficace, garde les aliments au chaud après cuisson c'est génial je suis ravi de cet achat et je le recommande vivement cordialement
  • Merci à tous, achat validé, je le reçois demain:)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit