Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310810

VB310810

 - 
4508 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

25 questions sur la communauté VB310810 - Tireuse à bière - SEB

Voyant vert fixe dès l'allumage ??!!

Bonjour. Je viens vers vous au sujet du voyant de température. Dès que j'allume la tireuse il s'illumine en vert fixe. Si je mets un fût provenant du frigo, idem, il est tout de suite au vert fixe. Est-ce normal ? Il est bien dit dans la notice qu'il est ... voir la suite

fut rechargable

Bonjour, où trouver les futs rechargable pour cette machine svp ? merci

Problème alimentaion

Bonjour, nous avons acheté cette machine en 06/2018 et elle ne s'allume plus.Nous en avions une 1ere avant et nous avons eu le même problème.Quelqu'un sait ce que ça peut-être?Merci pour votre aide

FONCTIONNEMENT

BONJOUR EST-IL POSSIBLE D'ARRETER ELECTRIQUEMENT LA MACHINE PENDANT LES PERIODE DE VACANCE DONC ABSENCE CELA NE L'ABIME PAS LES JOINTS ??? MERCI

Ma tireuse goutte et bière fond cuve

Bonjour, ma tireuse à bière fuit goutte à, goutte au niveau du robinet et j'ai également de la bière au fond de la cuve. Ce sont les tubes d'origine et cela fait 2cfuts changés que ça goutte et fuit dans la, cuve. merci pour votre réponse. Mon robinet est... voir la suite

Question résolue

formation de glace

Bonjour, vous arrive t-il d'avoir un peu de glace dans votre tireuse à bière ?, car j'ai un peu de glace en haut à l'intérieur de la machine . Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Ma tireuse à bière SEB fuit

Bonjour ma tireuse à bière fuit par en dessous, et le voyant de maintien en température ne s'allume plus ! Est-ce grave doctor ?

Votant Alimentation clignote faiblement

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai trouvé ma tireuse en panne. Le voyant d'alimentation clignote faiblement (certainement un code d'erreur), machine à température ambiante et voyant température éteint. Quelqu'un connait-il ces symptômes ? Merci d'avance de vo... voir la suite

Refroidissement

Bonjour combien de temps pour arriver à la bonne température ? Merci bcp

pression du fût

faut-il inserer une coartouche de co²

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit