Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310810

VB310810

 - 
4512 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

formation de glace

Question résolue

Bonjour,

vous arrive t-il d'avoir un peu de glace dans votre tireuse à bière ?, car j'ai un peu de glace en haut à l'intérieur de la machine .

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question formation de glace

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    non je n'en ai jamais eu c'est très curieux !

    Désolé

    Bonne continuation

    • @jean12615444 Merci de votre réponse je vais surveiller

      bonne journée

  • oui ça m'arrive aussi mais c'est normal, c'est comme la plaque de fond des anciens frigos, ça fait de la glace car c'est pas ventilé.

    • @plef11665562 Merci beaucoup de votre réponse

  • il m'arrive d'en avoir quelques fois, suivant la durée de vie du fût. une fois le fût vide, je ne remet pas forcement un fût en service , j'ai le temps d'essuyer les traces éventuelles de condensation. à vrai dire, je n'y prête pas trop attention, la machine marche bien , même avec un peu de glace ( pour mon cas )


  • Bonsoir

    suite à votre question c était un cadeau du coup on ne sait pas .bonne soirée

  • Bonsoir

    nous avons effectivement le même problème donc nous l avons mis sur un programmateur pour qu elle ne tourne pas la nuit .

  • Je ne pourrais vous répondre, car j'ai offert la tireuse à bière. Cordialement


  • Bonjour, je n'ai jamais remarqu de glace dans la tireuse. Après je n'en suis qu'à mon 4eme fut. La seule chose qu'il m'est arrivée c'est le tender qui fuit en fin de fut, du moins ca m'est arrivé une fois.

    Cordialement.

  • Non je n ai jamais eu de glace. Ni aucun problème avec cette tireuse à bière

  • Bonjour

    je l'ai depuis 2 ans , cela ne m'est jamais arrivée … désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit