Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310810

VB310810

 - 
4510 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

FONCTIONNEMENT

BONJOUR EST-IL POSSIBLE D'ARRETER ELECTRIQUEMENT LA MACHINE PENDANT LES PERIODE DE VACANCE DONC ABSENCE CELA NE L'ABIME PAS LES JOINTS ??? MERCI

Consulter les 10 réponses à la question FONCTIONNEMENT

  • Bonjour, nous nous en servons d'avril à octobre nous l'eteignons le reste du temps ainsi que pendant nos absences vacances et nous n'avons aucun soucis.
  • Non il suffit de laisser le couvercle ouvert et eventuellement de mettre le fut entamé au frigo
  • Bonjour, perso je l'éteins l'hiver sans soucis
  • Sans problème, si il y a un peu d'humidité essuyez juste les parois
  • Bien sur puisque le fût de bière et son système de tirage sont indépendants. il suffit de les retirer. Videz le fût avant !!
  • oui vous pouvez arrêté la machine de la laissé ouverte pour pas que les joints ce colle
  • Désolé, mais je ne suis pas l'utilisateur.
  • BONJOUR,nous on l’arrête parfois pendant plusieurs semaines et cela n'abime pas du tout les joints.
  • Bonjour, Personnellement dès que je ne l'utilise plus j'éteins la machine (pendant 2-3 semaines), lorsque je la rallume, j'attends 4h et la bière est de nouveau fraiche et la pression n'a pas changé.
  • Oui sans problème, je l'ai personnellement arrêté une semaine pendant mon déménagement sans incidence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit