Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310810

VB310810

 - 
4512 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Ma tireuse goutte et bière fond cuve

Bonjour, ma tireuse à bière fuit goutte à, goutte au niveau du robinet et j'ai également de la bière au fond de la cuve. Ce sont les tubes d'origine et cela fait 2cfuts changés que ça goutte et fuit dans la, cuve. merci pour votre réponse. Mon robinet est propre...

Consulter les 4 réponses à la question Ma tireuse goutte et bière fond cuve

  • bonsoir, je n'ai pas ce problème.

    vérifie si la course de ta poignée fonctionne bien et qu'elle ferme bien ton tube

  • bonjour. Désolé de ne pouvoir vous répondre, mais nous avons offert cette tireuse à bière.

  • Bonjour, je commencerai déjà à mettre un tube sur un fût sans le mettre dans la tireuse pour voir si ça fuit. Ensuite si ça ne fuit pas, il se peut que le robinet ne ferme pas à fond. Je n'ai jamais eu ce problème et j'ai ma tireuse depuis plusieurs années. Est-ce que les fûts sont bien compatibles ??


  • Bonjour,

    J'ai également eu le problème. J'ai racheté des tubes neufs, j'ai nettoyé l'appareil notamment le mécanisme du robinet et le problème a été réglé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit