Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310810

VB310810

- 
4673 membres
Voir la description

Tireuse à bière pression pour fûts 5L - Compatible avec de nombreuses marques Ecran LED avec indicateur de remplissage et température - Température idéale de 4°C 30 jours de bière fraîche après installation et ouverture du fût - Nettoyage facile Design élégant : S'intègre parfaitement dans votre intérieur

Rejoindre

voyant température

Bonjour. Branchée depuis 24 h, le voyant de température ne s'allume toujours pas et la machine ne se met pas en veilleuse. Que faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant température

• J'ai le même problème depuis quelques mois malgré que je met mes futs au frigo avant. Mais ma machine est âgée et fonctionne pratiquement H24 9 mois de l'année. Je n'ai pas regardé mais peut-être qu'un bon nettoyage intérieur lui ferait du bien. Et il faut aussi placer la machine dans un endroit pas trop chaud. J'espère que ça pourra vous aider.

• C'est un module Peltier qui fait du froid et non un compresseur comme dans votre frigo,ce qui est bcp moins efficace. Le refroidissement peu prendre bcp de temps et même par temps très chaud il arrive que le voyant température ne se mette jamais au vert et c'est plutôt normal.

• mettre toujours un fut déjà réfrigéré.

• Bonjour,

Y a-t-il un fût placé dedans et était-il frais ?

Dans le cas contraire, le refroidissement prend beaucoup de temps donc il n'est pas impossible que le voyant ne se soit toujours pas allumé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit