Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Valentin 8553

Valentin 8553

 - 
2571 membres
Voir la description

1 fonction

Rejoindre

38 questions sur la communauté Valentin 8553 - Hachoir - SEB

Puis-je hacher menu des morceaux de viande ?

Bonjour, je recherche un petit appareil electrique (pas un robot) pour hacher menu des morceaux de viande ? Est-ce que cet appareil est adapté ? Sinon, pourriez-vous m'en conseiller un autre ? Un grand merci d'avance. Cdt.

Pois chiches

Bonjour. Peut on mixer des pois chiches cuits pour réaliser du houmous? San flinguer l'appareil! Merci. Cordialement

raccordement électrique ?

bonjour est ce que ce hachoir se branche sur le secteur à l'aide d'un cordon et d'une prise ? ou il marche avec des piles ? merci

Broyer du chocolat

Bonjour ! Je voudrais savoir si ce hachoir est capable de broyer des carrés de chocolat ? Merci pour votre réponse !

graines de lin

Bonjour, Peut-on broyer des graines de lin? merci

mini hachoir seb

Bonjour, comment ouvrir le mimi hachoir? merci

Démontage

Bonjour, Encrassement de l'intérieur par de la purée de carottes et pommes de terre - je cherche à démonter pour nettoyer le bloc moteur Merci

je cherche le manche pour sortir le couteau du hachoir

Bonjour cherche le manche pour sortir le couteau du hachoir merci

Une question

Bonjour, est il possible de moudre des graines de coriandre et cumin? Merci

changer le bol

Bonjour, le mien est un peu ébreché peut on en trouver en piéces détachées? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit