Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Valentin 8553

Valentin 8553

 - 
2571 membres
Voir la description

1 fonction

Rejoindre

Puis-je hacher menu des morceaux de viande ?

Bonjour, je recherche un petit appareil electrique (pas un robot) pour hacher menu des morceaux de viande ? Est-ce que cet appareil est adapté ? Sinon, pourriez-vous m'en conseiller un autre ? Un grand merci d'avance. Cdt.

Consulter les 13 réponses à la question Puis-je hacher menu des morceaux de viande ?

  • Bonjour, pour des petits morceaux pas de pb

  • Absolument, jambon blanc, ou viandes diverses mais coupées auparavant en petits cubes, en prenant soin de retirer os et cartilages, sinon je ne donne pas cher des lames...

  • bjr, le couteau n'est pas super puissant. je hache des herbes, persil oignons.

  • Merci pour toutes vos réponses ! C'est si gentil d'avoir pris le temps de me répondre... Bonne continuation à toutes et tous.

  • Bonjour. Vous allez faire de la compote et la viande va rester sur les parois.. Je ne peux pas vous conseiller autre chose, à moins que vous souhaitiez faire une préparation pour bébés.

    Cordialement

  • Désolée je suis végétarienne je ne peux vous répondre.

  • OUI VOUS POUVEZ HACHER LA VIANDE MAIS EN PETITES QUANTITES

  • Bonsoir,


    Je n'ai jamais tenté !! je hache des olives, du conté, de l'ail etc et du jambon mais de la viande pourquoi pas si coupée menue !! Attention, s'il fait trop d'effort il chauffe.. Cordialement. Françoise

  • Bonjour, oui moi je m'en sers entre autres pour hacher de la viande pour mon bébé et cela fonctionne très bien, ça hache très fin. Cordialement

  • Bonjour,

    Trop petit pour de la viande plutôt à utiliser pour des sauces des épices.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit