Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Valentin 8553

Valentin 8553

 - 
2572 membres
Voir la description

1 fonction

Rejoindre

38 questions sur la communauté Valentin 8553 - Hachoir - SEB

Démonter le capot du robot SEB VALENTIN 8553

Bonjour, Mon robot SEB VALENTIN 8553 ne tourne plus. Je voudrais retirer le capot du bloc moteur pour trouver la panne. Est-ce que vous pouvez me donner l'astuce pour cette opération ? Merci

recherche couteau desespérément

bonjour, mon mini hachoir valentin a perdu son couteau et il ne peut vivre sans; où pourrais-je lui en trouver un? merci

Répondre

Graines de lin

Bonjour, peut-il moudre des graines de lin ? Merci pour vos réponses.

Une fionction

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la fonction de ce hachoir – p.ex. viande, oignons, persil, pain sec etc. Puis une appréciation de la qualité de ce produit après une assez longue utilisation. Merci.

Mayonnaise

Bonjour, Peut on faire de la mayonnaise avec ? Merci pour vous réponses :)

Mayonnaise

Bonjour Ce robot sert il à faire la mayonnaise

Et pour les graines ?

Bonjour, Je cherche un mini hachoir pour mixer des graines ? type graines de lin, ... est-ce que ce hachoir conviendrait ? Merci

Couteau hachoir pour mixeur Valentin 8553 360w

bonjourJ'ai perdu le couteau de mon mixeur. La pièce détachée ne se fait plus chez le fabricant (les modèles actuels sont différents et ne s'adaptent pas sur mon mixeur). Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver des pièces d'occasion ou comment en fab... voir la suite

Question résolue

Contenance du bol

Bonjour Sur le modèle figure 100ml mais par ailleurs sur la descrip-tion du produit c'est indiqué que la contenance du bol est de 0,2l Quelle est alors la contenance?

Moudre le café ?

BonjourPeut-on moudre des grains de café avec le Valentin de Seb ? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit