Démonter le capot du robot SEB VALENTIN 8553
Bonjour, Mon robot SEB VALENTIN 8553 ne tourne plus. Je voudrais retirer le capot du bloc moteur pour trouver la panne. Est-ce que vous pouvez me donner l'astuce pour cette opération ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon robot SEB VALENTIN 8553 ne tourne plus. Je voudrais retirer le capot du bloc moteur pour trouver la panne. Est-ce que vous pouvez me donner l'astuce pour cette opération ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, mon mini hachoir valentin a perdu son couteau et il ne peut vivre sans; où pourrais-je lui en trouver un? merci
Bonjour, peut-il moudre des graines de lin ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Peut on faire de la mayonnaise avec ? Merci pour vous réponses :)
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la fonction de ce hachoir – p.ex. viande, oignons, persil, pain sec etc. Puis une appréciation de la qualité de ce produit après une assez longue utilisation. Merci.
Bonjour, Je cherche un mini hachoir pour mixer des graines ? type graines de lin, ... est-ce que ce hachoir conviendrait ? Merci
bonjourJ'ai perdu le couteau de mon mixeur. La pièce détachée ne se fait plus chez le fabricant (les modèles actuels sont différents et ne s'adaptent pas sur mon mixeur). Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver des pièces d'occasion ou comment en fab... voir la suite
Bonjour Sur le modèle figure 100ml mais par ailleurs sur la descrip-tion du produit c'est indiqué que la contenance du bol est de 0,2l Quelle est alors la contenance?
BonjourPeut-on moudre des grains de café avec le Valentin de Seb ? merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil