Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Valentin 8553

Valentin 8553

 - 
2571 membres
Voir la description

1 fonction

Rejoindre

38 questions sur la communauté Valentin 8553 - Hachoir - SEB

chapelure

Bonjour, Est-il possible de faire de la chapelure avec du pain rassis? Je le faisais avec mon ancien SEB.quil m'a lachée après plus de 20 ans, (le nouveau sera t-il aussi fidèle?) Merci

Répondre

piece detacher

Bonjour j'ai perdu le fil électrique !!!! ou en trouver 1 merci de la reponse

Répondre

changement des charbons

Bonjour, sont ils facilement accessibles ? sont ils dans un logement extractable ? j'en ai un qui date ; et les charbons sont difficilement remplaçables car pas de logement -simplement coincés entre deux " griffes " usé , l'un est tombé Merci

Oléagineuses

Bonjour, j'aimerai savoir si cet appareil permettait de moudre des amandes, noisettes, noix...ect svp ? merci

mini hachoir valentin

Bonjour, Je viens d'acheter le mini hachoir valentin. Par rapport à l'ancien il ne hache pas bien, les morceaux sont trop gros alors que l'ancien pulvérisait en mini morceaux les herbes et tous ce que l'on introduisait. Avez vous une explication? merci

Viande

Bonjour, peut on hacher la viande avec ? merci

piece detache pour mini hachoir SEB valentin8553

BONJOUR, dite moi , ou je peux trouver des couteaux. MERCI.

Peut on hacher avec du liquide huile

Bonjour Peut on ajouter de l'huile ou autre liquide lorsqu'on utilise le hachoir Valentin? Merci

Répondre

purée bébé

Bonjour Ce produit est-il adapté pour mouliner des purées de bébé ou compotes très lisses ? merci

ça hache aussi les graines ?

Bonjour, Est ce efficace pour moudre des graines telles que le lin,tournesol,sesame,etc ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit