piece detacher
Bonjour j'ai perdu le fil électrique !!!! ou en trouver 1 merci de la reponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-il possible de faire de la chapelure avec du pain rassis? Je le faisais avec mon ancien SEB.quil m'a lachée après plus de 20 ans, (le nouveau sera t-il aussi fidèle?) Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai perdu le fil électrique !!!! ou en trouver 1 merci de la reponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, sont ils facilement accessibles ? sont ils dans un logement extractable ? j'en ai un qui date ; et les charbons sont difficilement remplaçables car pas de logement -simplement coincés entre deux " griffes " usé , l'un est tombé Merci
Bonjour, j'aimerai savoir si cet appareil permettait de moudre des amandes, noisettes, noix...ect svp ? merci
Bonjour, Je viens d'acheter le mini hachoir valentin. Par rapport à l'ancien il ne hache pas bien, les morceaux sont trop gros alors que l'ancien pulvérisait en mini morceaux les herbes et tous ce que l'on introduisait. Avez vous une explication? merci
Bonjour, peut on hacher la viande avec ? merci
BONJOUR, dite moi , ou je peux trouver des couteaux. MERCI.
Bonjour Peut on ajouter de l'huile ou autre liquide lorsqu'on utilise le hachoir Valentin? Merci
Bonjour Ce produit est-il adapté pour mouliner des purées de bébé ou compotes très lisses ? merci
Bonjour, Est ce efficace pour moudre des graines telles que le lin,tournesol,sesame,etc ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil