Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Valentin 8553

Valentin 8553

 - 
2571 membres
Voir la description

1 fonction

Rejoindre

purée bébé

Bonjour Ce produit est-il adapté pour mouliner des purées de bébé ou compotes très lisses ? merci

Consulter les 13 réponses à la question purée bébé

  • parfait pour les fines herbes . Trop faible pour viandes et purées bébé le précédent appareil a fini sa vie comme cela !
  • Moi je l'utilise pour mixer les purées de mon bebe, il fonctionne très bien, mais pour de petite quantité
  • Non, selon moi, il ne peut servir que pour quoi il est fait : hacher des herbes, de l'ail par exemple. Je l'utilise d'ailleurs très peu, parce que même pour hacher un oignon, il faut s'y prendre à plusieurs fois (impossible de mettre un oignon en entier ou en morceaux dans le bol qui est vraiment trop petit).
  • Pas du tout . Nous utilisons un presse purree electric moulinex 700w.
  • Il est seulement prévu pour hacher des petites quantités d'oignon ou persil, il n'est pas fait pour mouliner des légumes
  • Oui, mais en toute petite quantité.
  • Bonjour Je suis désolé mais le plus jeune de mes petits enfants a 10 ans, alors je ne l'ai jamais utilisé dans ce cas la, mais je crois qu'il pourrait faire l'affaire Je ne peux vous en dire plus - cordialement - Philippe
  • bonjour désolé pour le commentaire non approprié pour ce moulin. en effet la réponse n''était pas pour ce moulin, mais un autre dont j'ai fait l’acquisition !!!!!!!!!
  • bonjour malheureusement je n'ai jamais eu d'enfant,donc je suis incapable de vous dire si la purée obtenu avec cette appareil peux vous convenir . mais je pense que cela devrait vous convenir ,il suffit pour moi de mouliner jusqu'au moment ou la purée vous convient
  • ce mini hachoir peut moudre des aliments de bébé bien sûr en petite quantité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit