Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Valentin 8553

Valentin 8553

- 
2569 membres
Voir la description

1 fonction

Rejoindre

Une fionction

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la fonction de ce hachoir – p.ex. viande, oignons, persil, pain sec etc. Puis une appréciation de la qualité de ce produit après une assez longue utilisation. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Une fionction

• Bonjour, j'ai acheté ce petit hachoir pour l'utilisation de mes vinaigrettes, pratique et fonctionnel il me convient parfaitement, l'échalote, l'ail , le persil se moud très finement;
  • Bonjour Je suis tres satisfaite de ce petit robot. Il hache pas trop fin. Si vous voulez obtenir quelque chose de très très fin il faut prendre un modèle avec plus de puissance J'espère avoir pu vous aider
  • Bonjour. N'ayant acheté ce hachoir que récemment je n'en ai pas encore fait une grande utilisation. Mais jusque là il me semble très bien. Je l'ai utilisé pour hâcher de la viande (jambon, poulet, ...) ainsi que des légumes pour les purées de ma fille de 9 mois. Il faut juste ne pas trop remplir avec des légumes sinon la purée a tendance à déborder. Mais bon, quand on fait le choix de ce hâchoir je pense que c'est pour sa petite taille donc forcément la capacité va avec.
  • Bonjour, Ce petit hachoir est très utile. Il peut être utilisé pour de nombreux produits: ail, oignons, fines herbes......sa moture peut être très fine. Il peut aussi mixer de la viande, du jambon. Je l'utilise très souvent. Par contre il faut tenir compte de sa faible capacité. Je conseille de pré découper tous les produits avant de les hacher. En espérant vous avoir été utile.
  • 2 très bons conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit