Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Valentin 8553

Valentin 8553

- 
2569 membres
Voir la description

1 fonction

Rejoindre

Pois chiches

Bonjour. Peut on mixer des pois chiches cuits pour réaliser du houmous? San flinguer l'appareil! Merci. Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Pois chiches

• Je viens d'essayer et cela fonctionne parfaitement pour une petite quantité de houmous (2 personnes)
  • Bonjour. Je rejoins également les réponses précédentes, sur le fait que l'appareil est petit, et ne serait pas adapté.

• Oui. Pour tout Houmous il faut mixer les pois chiches bien cuits avec épices, tahini, huile d olive et eau de cuisson

• Bonjour Je ne pense pas que celà puisse convenir l'appareil est trop petit

• Ma compagne me dit que ça ne doit pas poser de problème en ne remplissant pas entièrement l'appareil et en faisant des pauses régulières. 10s de mixage et 10s de pause.

• Bonjour.

Cet appareil est un peu petit pour cette réalisation. En très petite quantité celà pourrait convenir.

Pour une quantité plus importante il vaut mieux utiliser un modèle plus conséquent.

• Oui bien sûr, je fais aussi mon guacamole avec

• Bonjour je ne sais pas je ne l'ai jamais fait désolé !bonne journée !

• Je ne pense pas le contenant est trop petit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit