Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB853800 SLIMFORCE

HB853800 SLIMFORCE

Voir la description

Pied en métal démontable Puissance 700 W 4 Lames - Technologie Activ'Flow Mini hachoir, fouet inox, bol doseur fournis

Rejoindre

12 questions sur la communauté HB853800 SLIMFORCE - Blender - Batteur - Mixeur - SEB

Acheter un nouveau bras

Bonjour, Je cherche à acheter le bras de mon mixeur qui s est cassé. Ou puis je en trouver un ? merci

adaptateur moyeu endommagé

Bonjour, La pièce en plastique gris qui sert à brancher le moyeu du pied sur l'arbre du bloc moteur est complétement bousillée : le mixeur tourne dans le vide en usinant cette pièce et en chauffant. Le démontage a été assez facile, mais où trouver une pi... voir la suite

Répondre

Décrochage du pied et dégradation de l'entraineur moteur

Bonjour, Je possède le mixer depuis un an. A plusieurs reprises le pied se décrochait de l'entraîneur moteur en pleine utilisation, si bien que je devais forcer pour le maintenir. Maintenant il ne tient plus du tout, après démontage je constater que ... voir la suite

mayonnaise

Bonjour. J'ai un mixer SEB SlimForce 700 W. Je n'arrive pas faire de mayonnaise. Faut-il un accessoire ? Fouet? Merci pour votre réponse.

Pb mini hachoir

Bonjour, Mon mini hachoir ne fonctionne pas du tout. Après essais avec des oignons, de l'ail ou encore de la tomate aucun hachage. Les aliments sont emportés par la lame et font le tour du bol au lieu d'être découpés. Que faire svp ? Merci

Répondre

securite anti surchauffe

Bonjour, quand savoir si le modele achete possede cette securite? merci

Accesssoires

Bonjour, N'existe-t-il pas de fouets fils adaptables à ce mixer s'il vous plait? Je vous remercie par avance.

Nombre de vitesses

Bonjour, Combien y a t'il de vitesses car ce détail est précisé pour les autres et pas sur celui-ci... En vous remerciant

accessoires slimforce

Bonjour, je cherche des accessoires pour mon slimforce, notamment un presse purée et un mini hachoir. J'ai vu qu'il était disponible pour le slimforce tefal et moulinex, sont-ils adaptable à celui de marque seb ? merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit