Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB853800 SLIMFORCE

HB853800 SLIMFORCE

Voir la description

Pied en métal démontable Puissance 700 W 4 Lames - Technologie Activ'Flow Mini hachoir, fouet inox, bol doseur fournis

Rejoindre

mayonnaise

Bonjour. J'ai un mixer SEB SlimForce 700 W. Je n'arrive pas faire de mayonnaise. Faut-il un accessoire ? Fouet? Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question mayonnaise

• Bonjour, j'utilise le fouet pour la mayonnaise et ça fonctionne parfaitement!
  • Je n'ai jamais essayé de faire une mayo avec ce mixer mais je pense qu'avec le fouet ça doit etre faisable. Je la fait moi avec un appareil de chez SEB le Rondo 800 qui est un mini hachoir avec une option pour la mayo qui devient inratable et réalisée en moins d'une minute
  • merci pour vos réponses. Je vais acheter le fouet.
  • l'art réside dans le fait d'utiliser tous les ingrédients sortis du frigo à même température. Mettre dans le bol: moutarde sel poivre huile pépins de raisins(qui ne fige pas)vinaigre et ajouter l'œuf entier. Mixer en partant du fond et remonter lentement. dosage pour 1/2 bol.
  • Oui pour le fouet, bien sûr
  • Désolée, je n'ai pas la réponse à votre question je n'en ai jamais fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit