Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB853800 SLIMFORCE

HB853800 SLIMFORCE

Voir la description

Pied en métal démontable Puissance 700 W 4 Lames - Technologie Activ'Flow Mini hachoir, fouet inox, bol doseur fournis

Rejoindre

Accesssoires

Bonjour, N'existe-t-il pas de fouets fils adaptables à ce mixer s'il vous plait? Je vous remercie par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Accesssoires

  • Oui c'est compris dans un kit plus complet comprenant également un mini hachoir ail et fines herbes mais c'est un peu plus cher biensur que le pied vendu seul.
  • Bonjour, Ce mixer existe dans une version avec accessoires comprenant le bol doseur, mais aussi un mini hachoir et un fouet pour réalisation d'oeufs en neige et autre. Il est un peu plus cher à l'achat (guère plus) mais on ne le regrette pas (le mini hachoir est très efficace et le fouet très correct pour des petites quantités) . Bien cordialement.
  • Bonjour, Ce mixer est livré avec un fouet fils. Malheureusement sa conception est ridicule. Il n'a tenu que pour 2 utilisations. Un élément dans la transmission s'est brisé, il est devenu hors d'usage, sans même l'avoir sollicité vraiment. Je me suis donc vu acheter un véritable batteur pour pallier ce manque. Le reste est de bonne facture (plongeur et hacheur OK)
  • Merci pour vos commentaires utiles.
  • Le SEB 853800 est vendu avec un fouet fils et un hachoir alors que le modèle 850800 n'est vendu qu'avec le mixeur plongeant. Evidemment les prix ne sont pas les mêmes. Seul défaut à mon gout le bouton marche arrêt est situé sur le sommet du moteur et c'est pas très ergonomique et donc fatigant de le maintenir appuyé pendant de longues minutes Merci
  • bonjour je n'ai pas bien compris ce que vous souhaitez savoir. Ce mixer est vendu avec un fouet pour monter les blancs en neige.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit