Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB853800 SLIMFORCE

HB853800 SLIMFORCE

Voir la description

Pied en métal démontable Puissance 700 W 4 Lames - Technologie Activ'Flow Mini hachoir, fouet inox, bol doseur fournis

Rejoindre

Décrochage du pied et dégradation de l'entraineur moteur

Bonjour, Je possède le mixer depuis un an. A plusieurs reprises le pied se décrochait de l'entraîneur moteur en pleine utilisation, si bien que je devais forcer pour le maintenir. Maintenant il ne tient plus du tout, après démontage je constater que la pièce en plastique grise fixée à l'arbre moteur est complètement dégradée et ne permet plus la fixation de la tige du pied. C'est très regrettable d'autant que ma période de garantie est terminée depuis quelques semaines. D'autres personnes ont-elles été confrontées au défaut ? Quand je veux racheteur le moteur + arbre+entraineur (pièce en plastique moulée sur l'arbre) pas possible. On ne me propose sur les différents sites que le bloc moteur complet (incluant la partie alimentation et cordon) au même prix qu'un appareil neuf... Merci

Consulter les 12 réponses à la question Décrochage du pied et dégradation de l'entraineur moteur

  • Bonjour , j'ai offert le SEB slimforce(avec 3 accessoires) à mon père ,il y a quelques mois .Il l' utilise quotidiennement et principalement la fonction mini hachoir pour l'instant sans problème .Personnellement j'ai un SEB ultra compact (mixeur plongeant ) le pied est défectueux depuis longtemps cela ne m'empêche pas de l 'utiliser.
  • je n'ai pas été confrontée à ce problème et pourtant je m'en sers régulièrement désolée pour vous
  • Bonjour, Désolée, je ne vais pas être d'un grand secours ; je possède le SEB - HB85à800 SLIMFORCE et non le SEB - HB853800 SLIMFORCE ; il est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup. De toute façon, je ne l'ai que depuis quelques mois et, heureusement pour le moment, tout va bien. En espérant que vous arriverez à faire jouer la garantie, Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu le même problème que vous. L'appareil avait moins d'un an, donc garanti. Ils ont replacé le bras et le bloc moteur.
  • Je n'ai pas eu ce probleme mais moi c'est le moteur qui a laché soudainement après la fin de la garanti . Pas plus de solution......
  • J'ai cet appareil depuis un an également et je n'ai rien constaté de tel désolé
  • Cet appareil est garantie 2 ans et le vendeur doit vous le remplacer. Sinon écrivez directement chez Seb qui feront le nécessaire. Remplacement des pièces trop coûteux par rapport au prix de l'appareil = échange .
  • Normalement 2 ans de garantie
  • Bonjour, Pas de problème pour le moment mais j'ai acheté ce mixer en janvier 2016. J'espère qu'il me fera autant d'usage ( 25 ans ) que mon ancien mixer Moulinex.
  • Le genre de pièce qui casse quelle que soit la marque... A chaque fois j'en viens à me l'usiner moi-même, il faut être minutieux. Par contre, sur ce SEB, toujours pas de panne de notre côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit