Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB853800 SLIMFORCE

HB853800 SLIMFORCE

Voir la description

Pied en métal démontable Puissance 700 W 4 Lames - Technologie Activ'Flow Mini hachoir, fouet inox, bol doseur fournis

Rejoindre

securite anti surchauffe

Bonjour, quand savoir si le modele achete possede cette securite? merci

Consulter les 9 réponses à la question securite anti surchauffe

  • Je ne savais pas que ce genre de sécurité existait; pour tout dire je préfère que ce mixer ne l'aie pas, (une source de panne en moins). Le moteur se trouvant dans la poignée, on sent à la main si il chauffe. Si on veut le préserver, pas la peine d'insister, une pause et on reprend.
  • Je n'ai pas de reponse, mais je l'ai utilisé plein de fois et il ne chauffe pas.
  • Moi pareil, je l'utilise plusieurs secondes et l'arrete moi-même quelques secondes avant de réanclancher. Même en mode turbo.
  • Il me semble que c'était un de mes critères de choix, donc je dirais oui.
  • Je n'ai jamais eu à tester cette situation, parce que quand je le laisse tourner un peu longtemps et que je sens qu'il commence à chauffer dans ma main, j'interromps et continue par petits coups. Mais en général, il n'y a jamais besoin de faire ça, parce que cet appareil marche très bien. J'en ai même acheté un deux autres pour les offrir à deux amis qui l'avaient essayé chez nous et le trouvait super. Pour moi j'ai pris la version avec le mini hachoir, qui fonctionne très bien aussi.
  • Désolé je n'ai pas non plus la réponse et même en regardant sur la boite d'emballage que j'ai conservée je ne vois nulle part la réponse. Je trouve cet appareil tres éfficace mais un précédent appareil de la même marque a rendu l'âme brutalement un jour en le mettant en marche Moteur ....Je trouve également que la poignée n'est absolument pas ergonomique; Le bouton est mal plaçé
  • D'après la notice, il y a bien une sécurité anti-surchauffe
  • Pas de réponse non plus. Sais juste que le mien, acheté récemment (2 mois), ne chauffe pas. Bien cordialement.
  • Désolée, je n'ai pas de réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit