Filtration oleoclean
Bonjour, Faut il attendre avant de mettre en route la filtration de l'huile ou peut on le faire aussitôt après la cuisson ? Merci pour votre réponse.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Faut il attendre avant de mettre en route la filtration de l'huile ou peut on le faire aussitôt après la cuisson ? Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, Est ce que le système de nettoyage peut être utilisée avec de la vegetaline svp?merci
Bonjour à tous J'ai cette friteuse depuis des années et très contente mais depuis les 2 dernières utilisations l'huile ne passe plus à travers le filtre ??? Que faire ??? J'ai nettoyé le filtre vérifié s'il y avait un obstacle Rien du tout Merci pour vot... voir la suite
Bonjour, Je possède ce modèle depuis environ 2 ans, j'en étais très content mais, depuis, le dernier nettoyage, l'huile se vide toujours, quelque soit la position. Vous avez une idée d'où ça peut venir ? Merci !
Bonjour. Est-il possible d'utiliser d'autres matières grasses que l'huile, du type végétaline comme sur l'ancienne Seb ?
Bonjour, quelles sont les dimensions de la friteuse ? merci infiniment (minuscule cuisine)
Bonjour, la cuve est elle en inox pour la friteuse SEB FR701602 - 2 LITRES ? ou en EMAIL ? Je ne lis pas dans la notice. SVP MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil