Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR701602 OLEOCLEAN

FR701602 OLEOCLEAN

 - 
1134 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 0,8 kg Thermostat réglable Compatible lave-vaisselle (sauf éléments chauffants) Hublot de contrôle - Poignée de transport

Rejoindre

8 questions sur la communauté FR701602 OLEOCLEAN - Friteuse - SEB

Filtration oleoclean

Bonjour, Faut il attendre avant de mettre en route la filtration de l'huile ou peut on le faire aussitôt après la cuisson ? Merci pour votre réponse.

vegetaline au lieu d'huile de friture

Bonjour à tous, Est ce que le système de nettoyage peut être utilisée avec de la vegetaline svp?merci

Problème de filtration

Bonjour à tous J'ai cette friteuse depuis des années et très contente mais depuis les 2 dernières utilisations l'huile ne passe plus à travers le filtre ??? Que faire ??? J'ai nettoyé le filtre vérifié s'il y avait un obstacle Rien du tout Merci pour vot... voir la suite

L'huile se vide

Bonjour, Je possède ce modèle depuis environ 2 ans, j'en étais très content mais, depuis, le dernier nettoyage, l'huile se vide toujours, quelque soit la position. Vous avez une idée d'où ça peut venir ? Merci !

Huile ou Végétaline ?

Bonjour. Est-il possible d'utiliser d'autres matières grasses que l'huile, du type végétaline comme sur l'ancienne Seb ?

thermostat

bonjourje ne vois pas comment régler la temperaturemerci

Bonjour; pouvez vous m'indiquer les dimensions de la friteuse ? merci

Bonjour, quelles sont les dimensions de la friteuse ? merci infiniment (minuscule cuisine)

la cuve est elle en inox pour la friteuse SEB FR701602 ? ou en EMAIL ? Je ne lis pas dans la notice. SVP MERCI

Bonjour, la cuve est elle en inox pour la friteuse SEB FR701602 - 2 LITRES ? ou en EMAIL ? Je ne lis pas dans la notice. SVP MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit