Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR701602 OLEOCLEAN

FR701602 OLEOCLEAN

 - 
1134 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 0,8 kg Thermostat réglable Compatible lave-vaisselle (sauf éléments chauffants) Hublot de contrôle - Poignée de transport

Rejoindre

la cuve est elle en inox pour la friteuse SEB FR701602 ? ou en EMAIL ? Je ne lis pas dans la notice. SVP MERCI

Bonjour, la cuve est elle en inox pour la friteuse SEB FR701602 - 2 LITRES ? ou en EMAIL ? Je ne lis pas dans la notice. SVP MERCI

Consulter les 21 réponses à la question la cuve est elle en inox pour la friteuse SEB FR701602 ? ou en EMAIL ? Je ne lis pas dans la notice. SVP MERCI

  • Bonjour, la cuve est en inox.
  • La cuve est en inox et passe au lave-vaisselle
  • Je confirme, la cuve est en inox.
  • Bonjour. La cuve est en intox. "La friteuse Seb FR701602 Oleoclean Compact Inox"
  • Bonjour, Je possède cette friteuse. Je vous confirme que la cuve est en inox. Cette info est dispo sur le site de Seb directement : http://www.seb.fr/boutique-accessoires/Cuve-%C3%A0-huile-SS-992536/a/7231000314 Bonne journée, Jérôme
  • Bonjour, la cuve est en inox.Super article, d'ailleurs j'en ai acheté une pour ma fille . Cordialement
  • Bonjour, la cuve est en inox et passe au lave vaisselle. Bonne journée.
  • Bonjour, la cuve est en inox.
  • Bonjour, la cuve est en inox.
  • Bonjour, elle est en inox.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit