Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR701602 OLEOCLEAN

FR701602 OLEOCLEAN

 - 
1134 membres
Voir la description

Capacité huile 2 litres - Capacité frites fraîches 0,8 kg Thermostat réglable Compatible lave-vaisselle (sauf éléments chauffants) Hublot de contrôle - Poignée de transport

Rejoindre

Bonjour; pouvez vous m'indiquer les dimensions de la friteuse ? merci

Bonjour, quelles sont les dimensions de la friteuse ? merci infiniment (minuscule cuisine)

Consulter les 5 réponses à la question Bonjour; pouvez vous m'indiquer les dimensions de la friteuse ? merci

  • Bonjour, Les dimensions tout compris (en tenant compte des poignées du thermostat et des pieds) sont profondeur 36cm, largeur 24cm et hauteur 31cm Bonne journée
  • Bonjour, oui tout dépend à quel niveau vous prenez les mesures : le couvercle est plus large, le bloc thermostat est plus haut, la friteuse est arrondie. Mais en gros, pour moi c'est plutôt 20x35.
  • Ma cuisine fait 2 m sur 2, je laisse refroidir et je la range dans le placard, le bac est vraiment hyper pratique!
  • Bonjour les dimensions en cm c'est environ 20 par 40. J'ai mesuré 19 par 39.
  • Bonjour, en profondeur 33 cm, en largeur 18 cm et en hauteur 25 cm (30 cm sur l'arrière avec le bloc thermostat). Je vous recommande ce produit. En espérant vous avoir aidé. Bon weekend!.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit