Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FILTRA PRO Semi Professionnelle, Thermostat Reglable FR518100

Friteuse électrique semi professionnelle - Puissance : jusqu'à 2400 watts Thermostat réglable de 150°C à 190°C - Minuteur digital simple à utiliser Capacité 4L : Jusqu'à 1 kg de frites Technologie zone froide - Couvercle avec hublot

Rejoindre

6 questions sur la communauté FILTRA PRO Semi Professionnelle, Thermostat Reglable FR518100 - Friteuse - SEB

chauffer les frites

BonjourPeut on laisser le couvercle fermé  quand on fait chauffer les fritesmerci

Entretien de la friteuse

Bonjour Cuve,panier,filtre vont-ils au lave vaisselle et facilité de transvaser l'huile pour entretien

Quelles différences avec la friteuse TEFAL FILTRA PRO 4L FR516070

Bonjour, Les deux modèles semblent très proches mais j'aimerais savoir s'il y a des différences (taille de la cuves, capacités, ordre du filtre/résistances...). Par avance, merci.

Répondre

FRITEUSE SEB DIMENSIONS

BONJOURMERCI DE M'INDIQUER L'ENCOMBREMENT DE CETTE FRITEUSE

Répondre

Hauteur de la friteuse

Bonjour, Quelle est la hauteur de la friteuse? Merci

Friteuse seb

Bonjour, la friteuse Seb ne veut pas se allumer. J'ai fait un reset à l'arrière de l'appareil mais rien ne bouge Merci pour vos conseils

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit