Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FILTRA PRO Semi Professionnelle, Thermostat Reglable FR518100

Friteuse semi professionnelle - Puissance : jusqu'à 2400 watts - Reconditionné Thermostat réglable de 150°C à 190°C - Minuteur digital simple à utiliser Capacité 4L : Jusqu'à 1 kg de frites Technologie zone froide - Couvercle avec hublot

Rejoindre

Éclaboussures et odeurs

Bonjour, est-ce que cette friteuse éclabouse beaucoup et fait beaucoup d'odeur ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Éclaboussures et odeurs

• Bonjour,

Pas d'éclaboussures si vous respecter les niveaux qui sont visibles dans le bac d'huile.

Concernant les odeurs, il y en a toujours comme avec d'autres modèle d'ailleurs, personnellement je l'utilise en extérieur.

Le fait que tout passe au lave vaisselle est vraiment un plus.

• Bonjour, pa s d'éclaboussures si vous respectez les niveaux et pour l'odeur un peu mais cela dépend de l'huile que vous utilisez ans l'ensemble très satisfaite tout démontable pour le lave vaisselle; Cordialement;

• Bonjour non

• Bonjour, il n'y a pas d'éclaboussure et pas trop d'odeur. Cordialement

• Bonsoir, si vous vous en servez normalement, pas d'eclaboussure, respecter les niveaux et pour les odeurs pas de filtre pour les empêcher mais acceptables.

• pas d eclaboussures quelques odeurs

• Bonjour,

Avec le couvercle je n'ai aucun souci à l'utilisation. Pour l'odeur si c'est bien entretenu et nettoyer franchement rien de particulier à noter. Souvent je l'utilise en extérieur pour éviter l'effet gras sur les murs intérieurs.

• Non, elle n'éclabousse pas beaucoup et pour les odeurs je ne fait pas attention à cela car je l'utilise dans le balcon.

j'en suis content personnellement

• Elle n'eclabousse pas non, et concernant l'odeur ça dépend de l'huile que vous utilisez.

• Bonjour vous, pour votre information, la friteuse n' eclabouse pas et pour la deuxième question,sur l' odeur dégagé,je l'utilise dans mon garage avec la porte de garage entrouverte,une bonne huile élimine déjas pas mal le probléme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit