Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FILTRA PRO Semi Professionnelle, Thermostat Reglable FR518100

Friteuse semi professionnelle - Puissance : jusqu'à 2400 watts - Reconditionné Thermostat réglable de 150°C à 190°C - Minuteur digital simple à utiliser Capacité 4L : Jusqu'à 1 kg de frites Technologie zone froide - Couvercle avec hublot

Rejoindre

Peut-on mettre du gras de bœuf dans la friteuse semi professionnel ?

Question résolue

Bonjour peut-on mettre du gras de bœuf dans la friteuse Seb Merci

Consulter les 7 réponses à la question Peut-on mettre du gras de bœuf dans la friteuse semi professionnel ?

• Réponse jugée utile

Je ne sais pas, je n'en utilise pas.

• Franchement , je ne sais pas; sinon la friteuse est super!!!!

• Bonjour oui on peut utiliser du blanc de boeuf ds la friteuse mais il faut le faire fondre ds une casserole avant de le verser dans le bac de la friteuse. Et le remettre dans la casserole afin de le faire fondre à nouveau pour la prochaine utilisation.

• oui mais prévoir plus de temps pour liquéfier le gras à 140 degrés puis quand c'est liquide au dessus des résistances augmenter à 170 degrés

• Normalement non... c'est marqué dans le mode d'emploi

• Oui tiut à fait

Cordialement

• Oui sans problème ! Peu importe le type d'huile, du moment que vous respectez la quantité max.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit