Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FILTRA PRO Semi Professionnelle, Thermostat Reglable FR518100

Friteuse électrique semi professionnelle - Puissance : jusqu'à 2400 watts Thermostat réglable de 150°C à 190°C - Minuteur digital simple à utiliser Capacité 4L : Jusqu'à 1 kg de frites Technologie zone froide - Couvercle avec hublot

Rejoindre

Entretien de la friteuse

Bonjour Cuve,panier,filtre vont-ils au lave vaisselle et facilité de transvaser l'huile pour entretien

Consulter les 6 réponses à la question Entretien de la friteuse

  • Bonjour, je n'ai pas encore essayé, mais je pense que oui car tout est démontable

  • Bonjour,

    La cuve, le panier et le filtre vont effectivement au lave vaisselle. On peut transvaser facilement l'huile dans les bouteilles d'origine avec un entonnoir.


    • @pane24663464 Bonjour, personnellement je préfère laver la cuve à la main pour une meilleure longévité. Je vide l'huile dans une bouteille avec un entonnoir.

  • Bonjour,

    Pour l'avoir acheté, elle est très pratique.

    Tout se démonte facilement et va au lave vaisselle.

    Elle est vraiment top pour ça.

  • Bonjour plus de 2 moi que je l utiliser sans problème dans pass dans le lave vaisselle

  • Transvaser l'huile dans les bouteilles originales avec un entonnoir est très facile et pour le nettoyage tout est expliqué sur le site de SEB (en bas de cette page) : https://www.seb.fr/Actifry-&-Friteuses/Friteuses-classiques/FILTRA-PRO-INOX-&-DESIGN-4-L-MINUTEUR-DIGITAL/p/7211003304?scc=friteuses

  • Oui car il s'agit d'une cuve avec la résistance qui vient se poser par dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit