Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FILTRA PRO Semi Professionnelle, Thermostat Reglable FR518100

Friteuse électrique semi professionnelle - Puissance : jusqu'à 2400 watts Thermostat réglable de 150°C à 190°C - Minuteur digital simple à utiliser Capacité 4L : Jusqu'à 1 kg de frites Technologie zone froide - Couvercle avec hublot

Rejoindre

Blanc de boeuf

Bonjour Peut-on utiliser du blanc de boeufdans la friteuse ?

Consulter les 7 réponses à la question Blanc de boeuf

• Bonjour. Il me semble que oui. Au besoin il faudra le faire fondre avant. Bonne journée

• Bonjour je ne sais pad

• Bonjour,

Je n'en ai aucune idée. Je n'utilise que de l'huile.

• Je ne peux pas répondre car je n'ai jamais essayé.

• Bien sûr, je dirais même qu'elles sont délicieuses, (tout comme la graisse de canard) par contre , comme elle fige, je retire le panier avant refroidissement, côté pratique !

• Bonjour oui mais je conseille de faire fondre au bain marie les blocs de grasse de bœuf avant de les mettre ds la friteuse froide ça évite les incendies . Ne surtout pas faire fondre les blocs dans le panier les gouttes qui tombent sur les résistances mettent le feu immédiatement

• Je me sers de blanc de bœuf (ou de végétaline quand je n'en trouve pas) sans problème.

ils recommandent de le faire fondre avant de remplir la première fois, je pense que c'est pour ne pas faire chauffer la résistance dans le vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit