Cuisson frites surgelées
Bonjour, Est-il possible de faire cuire des frites surgelées ? si oui, faut-il les laisser dégeler quelques minutes avant ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-il possible de faire cuire des frites surgelées ? si oui, faut-il les laisser dégeler quelques minutes avant ?
Bonjour, je voudrais savoir si ce produit possède une sonnerie qui annonce l'arrêt de la minuterie ? Merci
Bonjour, peut on faire frire des réparations à base de pate filo ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
entre le haut et le bas de la triteuse comment retirer la goupille (avec le ressort)
bonjour à tous, j'ai essayé les frites surgelées mais elles n'étaient vraiment pas bonne, on avait l'impression de manger du carton, j'ai essayé avec et sans huile et il n'y a pas une grande différence. du coup je me pose la question dois je utiliser des ... voir la suite
Bonjour,Quel est la hauteur exacte de l'appareil et son poids à vide ?Merci pour vos réponses.
bonjour quel petit panier vendu en accessoire peut on acheter avec mon actifry F271000Merci
Bonjour, je voudrais l'acheter mais cuve est en quelle matière ? Alu ou téfal ? merci
Bonjour je voudrais savoir combien de temps prend la cuisson pour 1kg de frites? Est ce aussi rapide qu'avec une friteuse classique? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil