Cuisson frites surgelées
Bonjour, Est-il possible de faire cuire des frites surgelées ? si oui, faut-il les laisser dégeler quelques minutes avant ?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Est-il possible de faire cuire des frites surgelées ? si oui, faut-il les laisser dégeler quelques minutes avant ?
Bonjour, je voudrais savoir si ce produit possède une sonnerie qui annonce l'arrêt de la minuterie ? Merci
Bonjour, peut on faire frire des réparations à base de pate filo ? merci
bonjour à tous, j'ai essayé les frites surgelées mais elles n'étaient vraiment pas bonne, on avait l'impression de manger du carton, j'ai essayé avec et sans huile et il n'y a pas une grande différence. du coup je me pose la question dois je utiliser des ... voir la suite
Bonjour,Quel est la hauteur exacte de l'appareil et son poids à vide ?Merci pour vos réponses.
bonjour quel petit panier vendu en accessoire peut on acheter avec mon actifry F271000Merci
Bonjour, je voudrais l'acheter mais cuve est en quelle matière ? Alu ou téfal ? merci
Bonjour je voudrais savoir combien de temps prend la cuisson pour 1kg de frites? Est ce aussi rapide qu'avec une friteuse classique? merci
Bonjour, peut-on réduire les quantités pour une ou deux personnes - y a t-il un réglage particulier ? merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil