Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY FZ710000

ACTIFRY FZ710000

 - 
1558 membres
Voir la description

Capacité 1 kg - 1 cuillère d'huile Ecran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle Recettes incluses

Rejoindre

13 questions sur la communauté ACTIFRY FZ710000 - Friteuse - SEB

Cuisson frites surgelées

Bonjour, Est-il possible de faire cuire des frites surgelées ? si oui, faut-il les laisser dégeler quelques minutes avant ?

Sonnerie d'arrêt

Bonjour, je voudrais savoir si ce produit possède une sonnerie qui annonce l'arrêt de la minuterie ? Merci

peut on faire frire des réparations à base de pate filo ?

Bonjour, peut on faire frire des réparations à base de pate filo ? merci

Répondre

Dépannage

Bonjour La pale de ma friteuse tourne à l'envers

frites surgelées

bonjour à tous, j'ai essayé les frites surgelées mais elles n'étaient vraiment pas bonne, on avait l'impression de manger du carton, j'ai essayé avec et sans huile et il n'y a pas une grande différence. du coup je me pose la question dois je utiliser des ... voir la suite

Question résolue

Dimension et poids à vide

Bonjour,Quel est la hauteur exacte de l'appareil et son poids à vide ?Merci pour vos réponses.

accessoire

bonjour quel petit panier vendu en accessoire peut on acheter avec mon actifry F271000Merci

cuve

Bonjour, je voudrais l'acheter mais cuve est en quelle matière ? Alu ou téfal ? merci

Temps de cuisson

Bonjour je voudrais savoir combien de temps prend la cuisson pour 1kg de frites? Est ce aussi rapide qu'avec une friteuse classique? merci

quantité

Bonjour, peut-on réduire les quantités pour une ou deux personnes - y a t-il un réglage particulier ? merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit