Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY FZ710000

ACTIFRY FZ710000

 - 
1558 membres
Voir la description

Capacité 1 kg - 1 cuillère d'huile Ecran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle Recettes incluses

Rejoindre

Temps de cuisson

Bonjour je voudrais savoir combien de temps prend la cuisson pour 1kg de frites? Est ce aussi rapide qu'avec une friteuse classique? merci

Consulter les 10 réponses à la question Temps de cuisson

  • entre 40 et 45 min selon la taille pour les avoir assez croustillantes je fais 2 fois 20min avec pause de 10min au milieu
  • 30 minutes suffissent
  • Bonjour je dirai entre 20 et 25 minutes facile à utiliser par rapport à une friteuse classique (économie d'huile)
  • Tout dépend de la cuisson que vous voulez, bien cuite ou moins cuite, mais entre 30 et 35 minutes je dirais
  • Pour ma part, souvent 25 à 30 minutes suffisent...selon la grosseur des frites que je taille assez minces.
  • Bonjour! Désolé du retard. 45 mn à prévoir et la cuisson est plus longue. Cordialement
  • Bonjour, Le temps de cuisson est de 40 minutes environ, au minimum. Une friteuse classique le temps de cuisson tourne autour des 12 minutes. C'est le problème de la cuisson sans huile. C'est une organisation. Je m'y suis très bien adapté. Les frites sont toutes aussi bonnes voir meilleures. Fini les contraintes de l'huile : échange, évacuation....Coût en moins. Se nettoie facilement au lave vaisselle.
  • C’est beaucoup plus long Pour un kilo je ne sais pas car nous ne sommes que deux à la maison ??
  • Pour 1kg de frites : pommes de terre fraiches comptez 40 à 42mn. Pour 800g de frites surgelées il faut compter 30 à 32mn.
  • Bonjour, je dirai environ 45 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit