Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY FZ710000

ACTIFRY FZ710000

 - 
1558 membres
Voir la description

Capacité 1 kg - 1 cuillère d'huile Ecran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle Recettes incluses

Rejoindre

Sonnerie d'arrêt

Bonjour, je voudrais savoir si ce produit possède une sonnerie qui annonce l'arrêt de la minuterie ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Sonnerie d'arrêt

  • oui,la minuterie detachable de la friteuse emet des bips qui annonce l'arret de la minuteriie
  • Bonjour. Je confirme la réponse d'OlivierG6376, la sonnerie est vraiment faiblarde mais la minuterie est détachable,une avancée par rapport a l'ancien modèle!
  • Bonjour Oui la friteuse dispose d'une sonnerie en fin de cuissson. Il faut ensuite arrêter l'appareil car autrement il continue de cuire
  • Bonjour, oui absolument le minuteur amovible sonne quand le temps programmé est terminé.
  • Merci à tous de vos réponses, elles vont m'être très utiles
  • je ne l ai jamais entendue elle est tres faible
  • OUI la sonnerie retentit mais n'arrête pas le fonctionnement de la friteuse qu'il faut faire manuellement
  • OK avec ce qui a été écrit par les 2 autres utilisateurs. En effet la petite sonnerie de fin de cuisson est très très très faible (genre petit bip bip) ...et si on n'y prête pas attention les frites continuent de cuire encore...Puis de nouveau la petite mini sonnerie recommence etc....jusqu’à ce que l'utilisateur arrête la cuisson de la friteuse manuellement!
  • Effectivement il y a une sonnerie mais il faut arrêter la friteuse soi-même
  • Bonjour, Il y a une minuterie qui permet de mesurer le temps de cuisson. Elle sonne en fin de décompte mais assez faiblement, il faut être dans la même pièce pour l'entendre. Cette minuterie est détachable de l'appareil, je conseille donc d'utiliser cette possibilité pour l'avoir toujours à portée d'oreille car l'appareil ne se coupe pas seul à la fin du décompte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit