Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY FZ710000

ACTIFRY FZ710000

 - 
1558 membres
Voir la description

Capacité 1 kg - 1 cuillère d'huile Ecran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle Recettes incluses

Rejoindre

Cuisson frites surgelées

Bonjour, Est-il possible de faire cuire des frites surgelées ? si oui, faut-il les laisser dégeler quelques minutes avant ?

Consulter les 22 réponses à la question Cuisson frites surgelées

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui tout à fait possible de cuire des frites congelées et sans les dégeler avant ;)

  • Bonjour, oui vous pouvez faire cuire des frites congelées et pas besoin de les laisser dégeler, par contre il ne faut pas mettre d'huile

  • non pas besoin de décongélation, mettre les frites directement dans l'actifry sans huile, cuisson environ 25 à 30 mn...!

  • Bonjour, il est possible de faire cuire des frites surgelées. Ne pas mettre d'huile. Elles en ont à la base. Ne pas les décongeler. Le temps est plus court que des frites natures.

  • C'est inutile. De même pour l'huile c'est pas la peine d'en ajouter

  • Bonjour, oui c'est possible, une cuillère d'huile et 15 min.

  • Bonjour. Moi je les mets directement sans décongélation. Par contre je préfère les frite allumettes, je les trouve meilleures. Mais tout est question de goût. En principe si vous regardez le petit livre qui vient avec tout ceci est marqué. J'espère vous avoir aidé. Bonnes frites!!!!




  • Bonjour, non pas besoin de les décongeler avant. C'est un bon produit. Vous pouvez faire cuire des nuggets, des saucisses etc... Tout ça sans décongeler.

  • Je suis tout a fait désolée,je ne peux vous répondre ,je n 'ai jamais essayé.Toutefois il me semble que vous pouvez le faire sans les décongeler et en n'ajoutant pas d 'huile s'il y en a déjà dans le paquet de frites achetées.Ravie de vous avoir aidé dans la mesure de mes connaissances.Eglantine

  • Vous pouvez faire cuire des patates (frites,pomme dauhine....)surgelées, sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit