Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY FZ710000

ACTIFRY FZ710000

 - 
1558 membres
Voir la description

Capacité 1 kg - 1 cuillère d'huile Ecran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle Recettes incluses

Rejoindre

Cuisson frites surgelées

Bonjour, Est-il possible de faire cuire des frites surgelées ? si oui, faut-il les laisser dégeler quelques minutes avant ?

Consulter les 22 réponses à la question Cuisson frites surgelées

  • Oui c'est possible sans décongélation préalable . D'après ma notice, il faut se limiter à 750g pendant 30 à 32 minutes. Je l'ai fait et c'était bien.

  • Bonjour, il n'est pas nécessaire de décongeler les frites avant cuisson.

  • oui ça ne pose aucun PB c'est essentiellement comme ça que nous l'utilisons. mettre les frites sans les décongeler et mettre le temps indiqué pour la cuisson four sur le paquet. acheter de préférence des frites à four et ne pas ajouter d'huile. elles sont délicieuses. Bon appétit

  • HELLO non direct en cuve et lance la machine.;-)

  • Oui est pas besoin de les dégeler

  • Parfaitement! Vous serez surpris du résultat. Selon vos préférences compter # 22 à 27 minutes, évidemment sans aucune décongélation préalable.

  • Bonjour

    non vous devez les laisser surgelées

  • Non pas besoin de les dégeler

  • bonjour oui vous pouvez sans aucun problème faire cuire vos frites surgelés mettez les directement dans la cuve.comme elles sont déjà precuites je ne rajoute pas d'huile.environ 30 minutes.

    ,

  • li est possible de cuire des frites surgelées ,quelques minutes seulement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit