Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY FZ710000

ACTIFRY FZ710000

 - 
1558 membres
Voir la description

Capacité 1 kg - 1 cuillère d'huile Ecran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle Recettes incluses

Rejoindre

frites surgelées

bonjour à tous,

j'ai essayé les frites surgelées mais elles n'étaient vraiment pas bonne, on avait l'impression de manger du carton, j'ai essayé avec et sans huile et il n'y a pas une grande différence. du coup je me pose la question dois je utiliser des frites pour friteuse ou pour le four ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question frites surgelées

  • Réponse approuvée par Darty

    J utilise rarement pour des frites surgelés sauf les frites au romarin de chez picard 15mn min. Sans ajout de graisses. Pour les pdt je prends des agatas excellentes...la cuisson est réussi il faut juste surveiller pour être sûr de pas trop cuire avec huilé


  • Moi j'utilise tout type de frites (même surgelées) et je n'ai jamais eu de problème

    peut être rallonger le temps de cuisson...

  • Utilisez des pommes de terre fraîches, encore mieux avec une variété spéciale frites, et vous aurez des frites parfaites. Les frites surgelées ne sont pas top dans n'importe quelle friteuse.

  • Je n'ais pas de problème, surgelés il faut bien mettre la quantité, et fraîches je les laissent environ 15 minutes dans l'eau, et je les essorent,.

    Astuce avec les frites fraiches,je mets la cuillère d'huile et des herbes de provences .un regal....

  • Plutôt bien avec des cubes surgelés pour le four.

    Essayer aussi avec des pommes de terre épluchées sous vide.

  • Moi pour des frites congelé surtou pas d'huile et pour frites normal un peu d'huile c'est tout et de bonne frites

  • Avec ma friteuse Seb je n utilise que des pommes de terre que je coupe en frites je n ai jamais essayé de frites surgelées

  • Les meilleurs résultats seront obtenu avec de vrais pommes de terre. Si vous n'avez pas le temps de faire des frites, vous pouvez couper les pommes de terres en carrés. Dans la friteuse mettez de l'huile d'olive c'est bien meilleur pour la santé et le goût. Bon appétit

  • Je fais des frites fraiches bien les essuyer au sopalin ,et elles sont bonnes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit