Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLB272A0X

SCLB272A0X

 - 
470 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé / Affichage temps restant Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

15 questions sur la communauté SCLB272A0X - Lave vaisselle - SCHNEIDER

Question résolue

Durée du lavage

Bonjour,pourriez-vous me renseigner quant à la durée de lavage du programme rapide ainsi que du programme verre?merci beaucoup

Panier supérieur qui ne tient pas

Bonjour, Ce lave-vaisselle n'est franchement pas terrible, au-delà du fait qu'il lave mal (même en suivant à la lettre les instructions du manuel), j'ai un souci au niveau du panier supérieur. En effet, il y a un jeu au niveau du bras coulissant à gauche ... voir la suite

réglage hauteur

BonjourEst ce qu'il est sur pied et est ce que la hauteur est réglable?Merci

Question résolue

Porte lave vaisselle

Bonjour y a t il un moyen de bloquer la porte afin qu'elle ne remonte pas automatiquement ? merci ??

Ou trouver une façade aux bonne dimensions

Bonjour a tous Je n'avais pas vu que le produit était vendu Sans la façade, mais vu les dimensions je ne trouve pas et j'ai peur de me planter. Vous avez des retours d'expérience ou un site à recommander ?

Compartiment tablette qui s'ouvre au début du lavage

Bonjour, est-ce le fonctionnement normal d'une machine ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ça avec mes machines précédentes, je pensais que ce faisait une diffusion depuis le compartiment... Car si ce n'est pas le cas, à quoi sert-il ? autant mettre la t... voir la suite

cuve inox et séchage

bonjour je souhaiterais savoir si la cuve est en inox et si le séchage est normal et pas avec la porte qui s'ouvre toute seule merci

est il compatible cuisine ikea faktum

Bonjour, le lave vaisselle est il compatible pour une cuisine ikea faktum ? les dimensions semblent correspondre. Merci

HABILLAGE PORTE

Bonjour, pouvez vous me donner les dimensions de l'habillage de la face avant ( standard ou spécifique ) merci j'ai un habillage de dimensions 570 x 600 est-il compatible merci

Fond de cuve en plastique ?

Bonjour J aimerai savoir si le fond de cuve est en plastique comme je l ai lu dans un commentaire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit