Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLB272A0X

SCLB272A0X

 - 
470 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé / Affichage temps restant Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Panier supérieur qui ne tient pas

Bonjour,

Ce lave-vaisselle n'est franchement pas terrible, au-delà du fait qu'il lave mal (même en suivant à la lettre les instructions du manuel), j'ai un souci au niveau du panier supérieur. En effet, il y a un jeu au niveau du bras coulissant à gauche ce qui fait qu'il se décroche tout le temps, je suis obligée de le manier avec une grande précaution puis de m'assurer qu'il est bien bloqué avant de fermer la porte pour lancer le programme. Quelqu'un a t'il le même problème et a trouvé une solution ?


Merci pour votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Panier supérieur qui ne tient pas

  • Effectivement ce lave vaisselle est à fuir. J'ai ce soucis mais vis à vis du panier du bas

  • Bonjour

    Nous n'avons pas rencontré ce problème. Le panier est mal agencé. Pas de place pour les verres à pied. Et le lavage, effectivement, n'est pas toujours efficace

  • Bonjour,

    très certainement un défaut de conception et à prendre sous garantie, car sur le nôtre, aucune lacune de ce coté, très bon guidage et aucune possibilité de décrochage.

    Concernant le lavage, nous sommes du même avis, car malgré une eau sans chlore, sans calcaire, et une lessive de marque, il arrive assez souvent que la vaisselle soit encore sale et ce en ayant essayé tous les programmes et un nettoyage constant des filtres. Nous avons déjà eu plusieurs machines tout au long de notre vie, et nous avons souvenir de certaines machines qui donnaient entière satisfaction tout en restant dans de la marque.

    Donc pour la question initiale, je ferais jouer la garantie.

    Bonne chance.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit