Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLB272A0X

SCLB272A0X

 - 
470 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé / Affichage temps restant Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Durée du lavage

Question résolue

Bonjour,pourriez-vous me renseigner quant à la durée de lavage du programme rapide ainsi que du programme verre?merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Durée du lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Le rapide dure 40 mins et le lavage verre 2h ou 1h45 si vous mettez sur 1/2 panier .

    Perso je n'utilise que le rapide si pas trop sale et le 90min pleins ou demi panier

  • Réponse jugée utile

    Rapide : 30 min.

    verre : 2 h

  • Bonjour, le programme rapide dure 40 min et celui des verres 2h.

  • Bonjour, la durée du lavage rapide est de 40 minutes, l'autre de 90 minutes. Il y a aussi un programme économique.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais utilisé le programme verres mais je viens de regarder sur la machine directement : la durée indiquée pour "Verres" est 2h00.

    La durée indiquée pour le "lavage rapide" est 40 minutes.

    J'utilise surtout le mode "éco" (par défaut) 3h et parfois le mode 90 minutes.

    Je crois que ces durées ne tiennent pas compte de l'intégralité de la durée de séchage (il faut laisser la vaisselle un peu plus longtemps pour que l'eau s'évapore bien).

    Bon courage !

    OL


  • 40 mns rapide

    2 h verres mais trop long

  • Bonjour,

    Lavage rapide : 40 minutes

    Programme verres : 2 heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit