Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLB272A0X

SCLB272A0X

 - 
470 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé / Affichage temps restant Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Porte lave vaisselle

Question résolue

Bonjour

y a t il un moyen de bloquer la porte afin qu'elle ne remonte pas automatiquement ?

merci ??

Consulter les 6 réponses à la question Porte lave vaisselle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je suppose que vous avez un lave vaisselle encastrable et pas de devant de porte. La porte est donc trop légère. Il faut équiper cette porte avec un devant de porte (je ne sais pas exactement comment ça s'appelle)

  • Il y a un réglage des ressorts en bas de l'appareil

  • Je n'ai aucun problème de porte qui remonte seule, elle reste en position horizontale quand je l'ouvre complètement.

  • Personnellement, je n'ai pas de problème, quelle que soit la position de la porte, elle reste ouverte, désolée de ne pouvoir répondre, il doit y avoir un problème sur votre porte;

  • Pour ma part je coince la porte soit avec le panier du bas soit avec celui du haut. Cela fonctionne bien. Mais sinon j'ai le même problème que vous si je ne coincé pas la porte ainsi.

  • Bonjour,

    J'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solutions!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit