Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLB272A0X

SCLB272A0X

 - 
470 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé / Affichage temps restant Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Compartiment tablette qui s'ouvre au début du lavage

Bonjour, est-ce le fonctionnement normal d'une machine ?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ça avec mes machines précédentes, je pensais que ce faisait une diffusion depuis le compartiment...

Car si ce n'est pas le cas, à quoi sert-il ? autant mettre la tablette au fond de la machine...

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Compartiment tablette qui s'ouvre au début du lavage

  • Le compartiment qui s'ouvre au début du lavage est pour utiliser un produit gel et la tablette se met dans le panier des couverts çà marche comme ça

  • Bonjour

    Oui c est normal. Tous les laves vaisselles que j' ai eu avaient le même fonctionnement.

  • Je ne sais pas si c'est le fonctionnement normal car celui que j avais avant je n entendais pas le bruit de l'ouverture du compartiment. Si cela peut vous rassurer la marque de produit vaisselle que j utilise indique que si le compartiment n est pas assez grand pour mettre la capsule on peut la mettre directement dans le lave vaisselle.

  • Bonsoir. Le compartiment sert à mettre la tablette car au début du démarrage, le cycle fait un rinçage rapide et évacué l eau sale donc si on met la tablette au fond , le produit part toute de suite. Après le lave vaisselle prend l eau et le compartiment d ouvre pour que la tablette tombe au fond et se dissout dans l eau et le lavage se lance. Voilà. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit