Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCCB250VVA

SCCB250VVA

Voir la description

Volume 249L – HxLxP : 181.5x54.6x62.6 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique 180 L Congélateur à dégivrage manuel 69L Collection 70’s – Coloris : Vert Rio

Rejoindre

14 questions sur la communauté SCCB250VVA - Réfrigérateur Congélateur - SCHNEIDER

comment est il garanti ?

bonjour, je vois que ce refrigérateur n'est pas vendu en magasin et donc non visible ! il n'est pas vendu par vous non plus !!! si je l'achete et qu'il tombe en panne après, comment faire pour le faire réparer ? comment fonctionnent les garanties merci

Taille déport de porte

Bonjour, Combien de  déport de porte pour l ouverture faut il prévoir coté charnières ? Merci

Répondre

Réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour Réfrigérateur ne refroidit plus alors que le congélateur fonctionne parfaitement que faire ?

Frigo coloré 3 faces

Bonjour Oui oui, les 3 faces ! Il fait fureur, mon frigo jaune NYC ! Ravie de mon achat !

Répondre

Couleur du réfrigérateur

Bonjour est-ce que uniquement la porte est colorée, ou bien les 3 faces ? merci

Question sur le Coloris

Bonjour, j'ai une question pour la couleur. Est-il beige ou jaune pâle ? Est-il no frost ? Merci par avance

Changement côté ouverture porte

Bonjour, est il possible de demander une ouverture par la gauche (charnière à gauche et poignée à droite) ?merci

porte "aimantée"

Bonjour, peut-on mettre des aimants sur les portes ? Merci

Poignée effective ou décorative

BonjourLa poignée referme t'elle bien le réfrigérateur ou est-elle seulement décorative ? Doit-on actionner la poignée pour pouvoir ouvrir le réfrigérateur ? Merci

Répondre

Portes sont elles réversibles?

Bonjour,je dois impérativement pouvoir ouvrir le frigo de droite à gauche, merci de me préciser si c est le cas, ou bien si elles sont réversibles Merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit